Saint-Jean-d'Aulps-Roc d'Enfer

Saint-Jean-d'Aulps-Roc d'Enfer

+ de photos
  • Domaine de Découverte de la vallée d'Aulps
  • Mountain-kart
  • Randonnée sur les chemins de Saint Jean d'Aulps
  • Village de Saint Jean d'Aulps
  • Télécabine Saint Jean d'Aulps - Roc d'Enfer
Saint-Jean-d'Aulps

Situé au cœur de la vallée d'Aulps, Saint Jean d'Aulps Roc d'Enfer offre à tous les amoureux de la montagne douce ou des sensations fortes une multitude d’activités dans un cadre idyllique au milieu des alpages et des sommets ensoleillés.

Dans un cadre sauvage et préservé, explorez les magnifiques pistes en forêts, et admirez les splendides paysages des Alpages de Graydon, des Dents du Midi en Suisse et du Lac Léman. Les chemins de randonnée sont accessibles aux familles mais aussi aux randonneurs avides de sommets.
La télécabine du Roc d'Enfer, ouverte tous les jours en juillet et août, vous permet d'accéder au plateau où vous pourrez boire un verre ou manger en terrasse avec vue panoramique sur les Dents du Midi, avant de partir en randonnée à pied, en VTT, en VTT électrique, en trottin'herbe ou même dévaler les pistes en mountain-kart !
Pour les amateurs de culture le Domaine de Découverte de la Vallée d'Aulps et l'Abbaye d'Aulps permettent de découvrir la vie quotidienne des moines, les rapports entre l’abbaye d’Aulps et la Savoie, l’histoire surprenante de la destruction de l'abbaye et les plantes médicinales.

Lire la suite
Pour réserver contactez l'hôte